EN VEDETTE

DES PRODUITS

2f58f329

2f58f329

TOUS LES STANDARDS D'API6A, API6D ET API16 QUE NOUS POUVONS OFFRIR

PLUS DE CHOIX PLUS DE SÉLECTIONS.

Il y a toujours un produit qui répond à vos exigences

HAUTE PERFORMANCE 、 LIVRAISON RAPIDE ET SERVICE CONSIDÉRÉ CEPAI a commencé à partir de 2008, a servi le marché plus de 10 ans. Tous les contrôles de gestion et de qualité doivent être effectués conformément aux normes API. Toutes les procédures de production sont strictement contrôlées.

récent

NOUVELLES

  • 11 novembre 2018 Compagnie Stream Flo du Canada

    Accueillons chaleureusement Canada Stream Flo Company pour visiter cepai À 14h00 le 11 novembre 2018, Curtis altmiks, directeur des achats mondiaux de Stream Flo Company au Canada, et Trish Nadeau, l'auditeur de la chaîne d'approvisionnement, accompagnés de Cai Hui, directeur général de Shang ...

  • 2017.30.3 Société omanaise Petroleum Services

    Accueillir chaleureusement M. Shan d'Oman pour une visite à Cepai Le 30 mars 2017, M. Shan, directeur général de la Middle East Petroleum Services Company à Oman, accompagné du traducteur M. Wang Lin, a rendu visite à Cepai en personne. Il s'agit de la première visite de M. Shan à Cepai. Être...

  • 18 mars 2017 - Client égyptien Mr Khaled

    Accueillir chaleureusement le client égyptien M. Khaled et ses partenaires pour visiter Cepai Le matin du 18 mars 2017, quatre clients égyptiens, M. Khaled et M. hang sont venus en Occident pour une visite et une inspection, accompagnés du directeur du commerce extérieur Liang Yuexing. . Dans 20 ...

  • 8 mars 2017 Bestway Oilfield Inc

    Bienvenue chaleureusement à Monsieur Gus.Dwairy, le chef de BESTWAY OILFIELD INC., États-Unis, a conduit une délégation pour visiter CEPAI. Le 8 mars 2017, le chef de BESTWAY OILFIELD INC., Monsieur Gus Dwairy, Monsieur Ronny Dwairy et Monsieur Li Lianggen sont venus à Cepai pour une visite et une enquête sur les discus ...

  • Accueillez chaleureusement M. Paul Wang, président de C&W International Fabricators des États-Unis, pour qu'il visite notre entreprise et donne des conseils sur nos travaux.

    À 9h00 le 7 mars, Paul Wang, président de C&W International Fabricators des États-Unis, accompagné de Zhong Cheng, directeur de la succursale de Shanghai, sont venus au Groupe Cepai pour une visite et une enquête. M. Liang ...

FEATURED

PRODUCTS

2f58f329

2f58f329

ALL STANDARDS OF API6A, API6D AND API16 WE CAN OFFER

MORE CHOICES MORE SELECTIONS.

There is always a product that meets your requirement

HIGH PERFORMANCE、QUICK DELIVERY AND CONSIDERATE SERVICE CEPAI started from 2008, serviced the market more than 10 years. All management and quality control be carried out as per API standards. All production procedures are controlled strictly.

recent

NEWS

  • November 11, 2018 stream flo company of Canada

    Warmly welcome Canada Stream Flo Company to visit cepai At 14:00 p.m. on November 11, 2018, Curtis altmiks, global purchasing director of Stream Flo Company in Canada, and Trish Nadeau, the supply chain auditor, accompanied by Cai Hui, general manager of Shang...

  • 2017.30.3 Oman company Petroleum Services

    Warmly welcome Mr. Shan from Oman to visit Cepai On March 30, 2017, Mr Shan, the general manager of Middle East Petroleum Services Company in Oman, accompanied by the translator Mr. Wang Lin, visited Cepai in person. This is Mr Shan’s first visit to Cepai . Be...

  • March 18, 2017 – Egyptian customer Mr Khaled

    Warmly welcome Egyptian client Mr Khaled and his partners to visit Cepai On the morning of March 18, 2017, four Egyptian clients, Mr.Khaled and Mr. hangcame to the West for a visit and inspection, accompanied by the foreign trade manager Liang Yuexing.. In 20...

  • March 8, 2017 Bestway oilfield Inc

    Warmly welcome Mr.Gus.Dwairy, the head of BESTWAY OILFIELD INC., US, led a delegation to visit CEPAI. On March 8, 2017, the head of  BESTWAY OILFIELD INC.,  Mr.Gus Dwairy ,Mr.Ronny.Dwairy and Mr.Li Lianggen came to Cepai for a visit and investigation to discus...

  • Warmly welcome Mr. Paul Wang, Chairman of C&W International Fabricators of the United States to visit our company, and give guidance to our work.

    At 9:00 am on March 7th, Paul Wang, Chairman of C&W International Fabricators of the United States, accompanied by Zhong Cheng, manager of Shanghai branch,they came to Cepai Group for a visit and investigation. Mr. Liang ...