Le but de CEPAI est que tout le personnel se concentre sur la qualité, pour s'assurer que les produits fabriqués par CEPAI sans défauts, faites de notre mieux pour répondre à vos exigences
  • Two piece cast fixed ball valve

    Robinet à boisseau sphérique fixe en deux pièces

    Le robinet à tournant sphérique à tourillon moulé en deux pièces produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez le robinet à tournant sphérique à tourillon en deux pièces de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Two piece forged fixed ball valve

    Robinet à bille fixe forgé en deux pièces

    Le robinet à tournant sphérique à tourillon forgé en deux pièces produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez un robinet à tournant sphérique à tourillon forgé en deux pièces de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Three piece cast fixed ball valve

    Robinet à boisseau sphérique fixe en trois pièces

    Le robinet à tournant sphérique à tourillon moulé en trois pièces, produit par CEPAI, est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez un robinet à tournant sphérique à tourillon en trois pièces de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Three piece forged fixed ball valve

    Vanne à bille fixe forgée en trois pièces

    Le robinet à tournant sphérique à tourillon forgé en trois pièces produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez un robinet à tournant sphérique à tourillon forgé en trois pièces de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Cast steel swing check valve

    Clapet anti-retour à battant en acier moulé

    Le clapet anti-retour à battant en fonte produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez le clapet anti-retour à battant en fonte de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Forged steel lift check valve

    Clapet anti-retour de levage en acier forgé

    Le clapet anti-retour à piston forgé produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans la canalisation. Choisissez le clapet anti-retour à piston forgé de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Double disc check valve

    Clapet anti-retour à double disque

    Le double clapet anti-retour produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez le double clapet anti-retour de différents matériaux pouvant être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Cast steel gate valve

    Vanne à guillotine en acier moulé

    La vanne à vanne coulée de CEPAI est principalement utilisée pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez la vanne à vanne en fonte de différents matériaux pouvant être utilisée pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Forged steel gate valve

    Vanne à guillotine en acier forgé

    Le robinet-vanne forgé produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le milieu dans le pipeline. Choisissez la vanne à vanne forgée de différents matériaux peut être utilisée pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Cast steel globe valve

    Robinet à soupape en acier moulé

    La vanne à soupape en fonte produite par CEPAI est principalement utilisée pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez une vanne à soupape en fonte de différents matériaux pouvant être utilisée pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Forged steel globe valve

    Robinet à soupape en acier forgé

    Le robinet à soupape Fordge produit par CEPAI est principalement utilisé pour bloquer ou connecter le fluide dans le pipeline. Choisissez Fordge Globe Valve de différents matériaux peut être utilisé pour l'eau, la vapeur, l'huile, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz, l'acide nitrique, le carbamide et tout autre milieu.
  • Flat valve

    Vanne plate

    Le robinet-vanne FC, caractérisé par une haute performance et une étanchéité bidirectionnelle, est conçu et fabriqué selon la technologie la plus avancée au monde. C'est un homologue des vannes-vannes FC qui donne d'assez bonnes performances sous haute pression. Il s'applique aux têtes de puits de pétrole et de gaz, aux arbres de Noël et aux collecteurs d'étranglement et de destruction de 5 000 psi à 20 000 psi. Aucun outil spécial n'est requis pour remplacer l'obturateur et le siège de soupape.

CEPAI’s purpose is that all staff focus on quality, to make sure products made by CEPAI without defects, try our best to meet your requirements
  • Two piece cast fixed ball valve

    Two piece cast fixed ball valve

    Two Piece Cast Trunnion Ball Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Two Piece Cast Trunnion Ball Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Two piece forged fixed ball valve

    Two piece forged fixed ball valve

    Two Piece Forged Trunnion Ball Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Two Piece Forged Trunnion Ball Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Three piece cast fixed ball valve

    Three piece cast fixed ball valve

    Three Piece Cast Trunnion Ball Valveproduced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Three Piece Cast Trunnion Ball Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Three piece forged fixed ball valve

    Three piece forged fixed ball valve

    Three Piece Forged Trunnion Ball Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Three Piece Forged Trunnion Ball Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Cast steel swing check valve

    Cast steel swing check valve

    Cast Swing Check Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Cast Swing Check Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Forged steel lift check valve

    Forged steel lift check valve

    Forged Piston Check Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Forged Piston Check Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Double disc check valve

    Double disc check valve

    Dual Check Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Dual Check Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Cast steel gate valve

    Cast steel gate valve

    Cast Gate Valve by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Cast Gate Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Forged steel gate valve

    Forged steel gate valve

    Forged Gate Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Forged Gate Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Cast steel globe valve

    Cast steel globe valve

    Cast Globe Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Cast Globe Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Forged steel globe valve

    Forged steel globe valve

    Fordge Globe Valve produced by CEPAI is mainly used to block or connect the medium in the pipeline. Choose Fordge Globe Valve of different materials can be used for water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, gas, nitric acid,carbamide and other medium.
  • Flat valve

    Flat valve

    FC gate valve, featured by high performance and bi-directional sealing, is designed and manufactured according to world's most advanced technology. It is a counterpart of FC gate valves that gives fairly good performance under high pressure service. It is applicable for oil and gas wellhead, Christmas tree and choke and kill manifold rated 5,000Psi to 20,000Psi. No special tools are required when it comes to replace valve gate and seat.
12 Next > >> Page 1 / 2